Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/colibria/public_html/wp-content/themes/enfold/config-templatebuilder/avia-shortcodes/helper-masonry.php on line 339

Destination LES SAINTES

Dans cet album, quelques photos d’un long week-end passé à Terre-de-Haut aux Saintes, archipel situé au sud de la Guadeloupe et constitué de 9 petites îles. Parmi elles, 2 seulement sont peuplées : Terre-de-Haut (la plus touristique) et Terre-de-Bas.

C’est une destination super agréable et coupée du monde. Ce qui est sympa c’est que tu peux faire le tour de Terre-de-Haut pratiquement en une journée! Et la location de scooter pour le séjour, c’est le top! Les Saintois sont des gens qui font facilement confiance donc en fait tu peux laisser ton casque et ta clé sur le scooter on ne te les piquera pas (perso, je suis très méfiante alors j’ai préféré ne laisser que le casque^^). Bref la vie est cool aux Saintes, un vrai petit paradis!

Endroit visité : Terre-de-Haut.

Les Saintes. The Saints.

Si tu aimes…

la plage, la farniente

la plongée, le kayak

 les pontes de tortues

la marche, le scooter

les gens de confiance

les endroits colorés

les tourments d’amour – petits gâteaux originaires des Saintes (d’ailleurs on n’oublie pas de big up Francky Vincent pour sa version revisitée du tourment d’amour et sa performance en danse lol)